Perpetual Rolex lorsque la nouvelle Oyster faire vous aimez les sports de plein air

Rolex a une excellente technologie de l’horlogerie et de la production, et avec la recherche révolutionnaire constante pour atteindre le développement, 1926 lancement de sa première montre Oyster imperméable à l’eau, introduite cette année, Submariner, type explorateur sont le classique la continuité.

En tant que pionnier dans l’industrie de l’horlogerie suisse, d’excellente qualité et la performance précise de leur montre Rolex a toujours été très respecté. Introduit cette Submariner année, le type explorateur nouvelle montre unique, tout comme le goût éternel de.

rolex

EXPLORER Rolex est le meilleur exemple d’intégration parfaite avec l’environnement. Depuis la fin des années 1920, Rolex a mis le monde naturel comme un laboratoire, dans une variété de l’environnement rude pour tester les performances de la montre. Hérité type explorateur de tradition et d’excellence,montre rolex replique parfaite la nouvelle incarnation parfaite Rolex Oyster Perpetual EXPLORER de la ferme détermination de l’humanité à la conquête du monde. Nouveaux modèles Heritage Watch la série a toujours été la recherche de fonctionnalités simples et élégantes, l’utilisation de boîtier en acier inoxydable 904L, peut effectivement résister à la corrosion de l’environnement extérieur. Son boîtier légèrement élargi à 39 mm, aspect plus important, faire le porteur se sentir plus à l’aise. La montre peut être assemblé automatiquement sur la chaîne mouvement pendulaire constant Tuo, Parachrom arachnéenne et un dispositif Paraflex d’amortissement, même dans des environnements extrêmes fonctionne parfaitement, est un timing précis fiable.

rolex1

Rolex Oyster Perpetual Submariner montre type de calendrier est l’un des équipements doit être plongeurs professionnels, montre de plongée est le modèle supérieur. Depuis sa naissance en 1953, non seulement compter sur une performance parfaite pour conquérir le monde de la mer profonde, plus de charme à travers le pays.

rolex3

Cette année a lancé Oyster Perpetual Submariner type de calendrier montre et ajouter plus nouvelle interprétation, et l’introduction de modèles en acier inoxydable. 40 mm cas avec l’acier inoxydable 904L, et à la fois la précision robuste et fiable imperméable à l’eau, il peut effectivement résister à l’eau de mer corrosive, sa lunette tournante unidirectionnelle avec anti-usure Cerachrom bague extérieure en céramique noire, avec du platine peints à l’intérieur de l’échelle supérieure extérieure .

rolex2

Avec un peu Chromalight revêtue d’un matériau fluorescent dans l’indice à la montre d’une heure, quel que soit l’exposition à des profondeurs sombres du fond de l’océan, ou seulement une faible lumière dans des environnements difficiles,replique montre rolex la nouvelle montre de type calendrier Submariner peut fournir une synchronisation précise est le port à tout moment . Mouvement à balancier constant Tuo et Parachrom arachnéenne, montre suffisamment améliorer la précision et la fiabilité. Tournante unidirectionnelle échelle extérieure, facile à lire et précise le temps de données submergé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *